vendredi 1 août 2008

Bernard Kouchner se paie un "caca nerveux" sur France 24 !

Bernard Kouchner a l'air bien fatigué... vivement ses vacances.

Bernard Kouchner s'est offert un gros "caca nerveux" sur France 24 (que l'on ne verra jamais - toutes copies détruites, sauf une) suite à un reportage-portrait soi-disant à charge : je vous mets un lien vous permettant de revoir ce reportage - pas de quoi en faire un fromage - et ensuite le début de sa "colère"... ainsi que les plates excuses de "l'employé" de son épouse :


Je suis le 1er à ne pas tirer sur Kouchner... à ne pas le traiter de traître infâme... mais là... "la vérité" blesse-t-elle à ce point ?? Il est évident que le patron du Quai d'Orsay c'est Sarkozy, comme tout Président de la République qui veut marquer son territoire... et comme chacun sait, Sarko fait de l'opportunisme sa marque de fabrique... le Quai d'Orsay doit suivre... comme le 1er ministre, comme tous les ministères...

C'est au fond ce que Pierre Moscovici lui avait dit lors de leur débat "amical" avec la fumeuse Arlette Chabot : "qu'est-ce que tu fous dans un gouvernement de droite, cette droite là... ?"
Les Ors de la République sont certainement irrésistibles pour avaler tant de couleuvres.
Bien à vous, Nihadyou.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Perso, j'aurais demandé à BK ce qu'il faisait encore dans un gouvernement de gauche. :-)
Depuis le show des sacs de riz, ce Monsieur est dans la comedia dell'arte, la gesticulation et l'auto-promo permanentes. Son "devoir d'ingérence" a perdu tout sens.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/01/bernard-kouchner-un-ministre-a-contretemps_1064977_823448.html?xtor=RSS-3208